#Mission
Tu as le sens du contact et du résultat? Tu es polyvalent, rigoureux et organisé ?
Tes missions :
-
Accueillir, renseigner et conseiller les clients
-
Optimiser la gestion du parc
-
Elaborer les devis, les factures et les contrats de location
-
Alimenter la base de données clients
-
Optimiser les transports et garantir leur rentabilité
-
Garantir l’application de la politique tarifaire
-
Réaliser et relancer les offres commerciales
-
Organiser la gestion et la refacturation des bris de machines
-
Promouvoir l’ensemble des produits de l’entreprise
#Profil recherché
Tu es diplômé assistant manager, gestion PME-PMI, logistique ou en action commerciale ?
Tu as une solide expérience administrative ? Ce poste est fait pour toi !
#Et le contrat dans tout ça ?
Type de contrat : CDI
Horaires : 38h/semaine
Rémunération :
-
Brut mensuel :2050-2100 € selon expérience
-
Avantages : Tickets restaurants
-
Mutuelle
-
Prime de présence
-
Participation aux bénéfices
-
Intéressement
Agence : Ouverture du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30
#Contrat
CDI