#Mission
#Et TOI ?
Tu as le sens du contact et du résultat ?
Tu es polyvalent, rigoureux et organisé ?
Tes missions :
– Accueillir, renseigner et conseiller les clients
– Elaborer les devis, les factures et les contrats de location
– Alimenter la base de données clients – Optimiser les transports et garantir leur rentabilité
– Organiser la gestion et la refacturation des bris de machines
– Promouvoir l’ensemble des produits de l’entreprise
Tu es diplômé Assistant manager, gestion PME-PMI ou en action commerciale ?
Tu as une solide expérience administrative ? Ce poste est fait pour toi !
#Profil recherché
#Et le contrat dans tout ça ?
Type de contrat : CDI
Horaires : 38h/semaine
Statut/classification : Employé
Convention collective nationale des entreprises de commerce, de location et de réparation
Rémunération : – Brut mensuel : 2050 à 2100€ selon expérience
– Avantage :
o Tickets restaurants
o Mutuelle
o Intéressement
o Participation
o Prime de présence
#Contrat
CDI